Nos deux villas du Touquet sont adaptées pour accueillir les familles. La station du Touquet offre tout d’abord de nombreuses opportunités pour les enfants avec ses clubs de plage, ses complexes sportifs et ses événements.

Les Clubs de plage
Ces clubs sont une institution. Caddysports, Ojem, Hélio, Joie de Vivre… tous ces noms évoquent de nombreux souvenirs. Plusieurs générations ont profité de ces espaces où les enfants font du sport et se découvrent des amis. Nos villas sont à la hauteur de CaddySports qui vous offre une réduction de 10%.

La plage
L’autre jouet de nos maisons c’est bien sûr l’océan et tous ses accessoires. À chaque lieu il y a un rapport différent avec l’océan. – – Au Touquet on appréciera sa plage immense et son sable extrêmement fin. C’est le lieu idéal pour faire des chateaux de sable, partir ramasser des couteaux et autres coquillages, pêcher des crevettes. L’endroit est aussi idéal pour faire du char à voile et du cerf-volant.

 

Les équipements de nos villas
Nos villas sont équipées de lits Bébé et de chaises haute. Nous laissons à la disposition des enfants des jeux et des livres (BD, jeux de société, déguisements ..). Les villas offrent un autre avantage : de grands sous-sols idéals pour que les enfants puissent s’amuser sans faire trop de bruit à l’étage des plus grands. La Villa Cape Cod a même une pièce mystère dans sa tour, endroit idéal pour se cacher.

La maison de famille

C’est d’abord la maison des souvenirs, la maison de l’enfance, la maison des retrouvailles, la maison des trésors, la maison des enfants, la maison des plaisirs simples, la maison des barbecues, la maison des vélos, la maison de la liberté, la maison de la malle ancienne, la maison des pâtisseries, la maison des bêtises, la maison du bonheur… A vous de vous appropriez nos maisons!